Le fleuron de la mode française  » Escales Paris  » débarque au centre-ville de Montréal sur le boulevard De Maisonneuve. L’ironie des choses est que De Maisonneuve est celui qui a fondé la ville de Montréal en 1642.L’affiche dans leur vitrine est unilingue anglaise.

WE ARE LOOKING FOR : SALESPEOPLE.
On recherche des vendeurs….

La langue de l’Empire a remplacé la langue de Molière au centre-ville de Montréal.

Et vous, vous en dites quoi ?

Coordonnées:
Escales
1474, rue Peel
514-439-7775.

Escales Paris, c’est une marque européenne de prestige qui vend des vêtements ainsi que des accessoires. L’entreprise a récemment ouvert les portes de sa première boutique canadienne au centre-ville de Montréal.

Qui dit prestige dit prix en conséquent, vous pouvez donc vous attendre à payer entre 150$ et 3000$ par item en boutique, mais à ce prix, vous posséderez un item à production limitée. En effet, la particularité de la marque, c’est que les pièces sont toutes numérotées et produites en petite quantité. Vous pourriez, par exemple, acheter un pashmina 33 d’une série de 400. De quoi être fière de le porter!

Située au 1474, rue Peel, la boutique offre un look épuré et des vêtements d’inspiration nautique qui donnent envie de s’embarquer sur un bateau de croisière. Ces vêtements et accessoires de luxe sont confectionnés dans les matières les plus nobles telles que le cachemire, le lin, la soie et le cuir.

Pour s’offrir un peu de somptuosité ou pour trouver le cadeau parfait pour un être cher, voilà une destination à découvrir.