Étiquettes

, , , , , , , , ,

 

Le H&M de la Place d’Orléans et Valentine s’affichent uniquement en anglais à Orléans, contrairement à HMV et Target de ce centre d’achats.

Est-ce que c’est normal qu’une compagnie québécoise s’affiche uniquement en anglais à Orléans et que des entreprises américaines affichent le français à Orléans ON?

Ce génocide identitaire du Franco-Ontarien par les entreprises québécoises doit cesser. C’est un manque de respect envers les régions francophones de l’Ontario. Le plus ridicule dans cette histoire c’est que ces entreprises sont fières de leurs racines québécoises francophones. C’est un non sens qui mérite une attention et une implication directe d’Impératif Français.

C’est une fraude identitaire et un crime culturel envers l’identité franco-ontarienne. Ce génocide culturel des Franco-Ontariens par des Québécois doit cesser. Impératif Français doit absolument protester contre ce crime linguistique québécois sur le territoire franco-ontarien.