Étiquettes

, , ,

NOUVEAUTÉ LINGUISTIQUE CHEZ SAINT-HUBERT : LE QUART CHEST où quand la pensée marketing à l’anglaise nous tient. En effet, un internaute m’a invité à me rendre sur le site nommé plus bas ou vous apprendrez que « « St-Hubert lance le Quart Chest, du manger plein de protéines à 10 $. Utilisez le lien plus bas pour obtenir le Quart Chest, un quart poitrine avec frites et Coca-Cola 591ml, au prix de 10$ à la livraison. Vous êtes sur mobile? Entrez le code promotionnel «quartchest» ou «quartchestdiet» ».

Pour exprimer votre indignation, cliquez sur cette photo!

Pour exprimer votre indignation, cliquez sur cette photo!

Surprenant tout de même que nulle part, on ait droit à une répartie en français. Il semble tout de même que le « quart cuisse » existe. Ceci demeure incompréhensible pour un commerce de chez- nous qui se préoccupe davantage de recueillir notre « money » que d’assurer la qualité et la survie de notre langue. Pourtant à cause de la position d’importance qu’il occupe, il devrait participer au travail de sauvegarde de notre langue et à en assurer la qualité. Mais quant la pensée marketing à l’anglaise nous tient !
Je vais inscrire ce petit mot sur leur site mais il est possible qu’il l’efface aussi rapidement. Alors, je vais tenter de leur écrire dans la section message ou à une adresse courriel à leur site internet http://www.st-hubert.com/entreprise/nous-joindre/index.fr.html
Vous pensez que c’est peu de chose. Poursuivons notre ronronnement paisible. Pour ma part, je m’inviterai à diffuser cette bonne nouvelle à plusieurs sites que je fréquente afin que tous soient au courant de cette merveilleuse nouvelle.

https://www.facebook.com/sthubert

Merci d’agir!