Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

La mairesse de Terrasse-Vaudreuil Manon Trudel que les disciples de Galganov veulent envoyer au bûcher.

La mairesse de Terrasse-Vaudreuil Manon Trudel. Une mairesse exemplaire! Notre Jeanne d’Arc québécoise!

La Mairesse Manon Trudel de la municipalité Terrasse-Dorion est victime d’une campagne de salissage orchestrée par la station radiophonique anglophone CJAD.

Le crime qu’on lui reproche est de s’être exprimée dans la langue officielle du Québec, la langue de Molière.

Les porte-paroles de la station anglophone CJAD affirment qu’ils auront tôt ou tard la peau de Madame la mairesse de Terrasse-Dorion, Manon Trudel.

Des rumeurs circulent que l’activiste anglophone Howard Galganov sera à la prochaine assemblée du conseil municipal.

Nous vous invitons à une manifestation pacifique le 11 juin pour la langue française et en appui à la mairesse Manon Trudel. Nous devons y être, défenseurs de la langue de chez nous, manifestons notre amour à notre langue. Soyez-y !

Allez sur ce lien pour planifier votre présence à la Manif pour appuyer Mairesse Manon Trudel:

 https://www.facebook.com/events/172310866271800/

Défendons la langue française ! Montrons à ceux qui s’inclinent devant l’anglais que nous sommes nombreux à résister et nous vaincrons.

IL Y A UN TEMPS POUR RÉFLÉCHIR, UN TEMPS POUR SENSIBILISER, UN TEMPS POUR ÉPILOGUER ET UN TEMPS POUR AGIR.

Le temps pour agir contre les pillards de la langue de Molière, notre langue commune est arrivé. On le fait pacifiquement mais fermement.

 

Bilan du conseil municipal qui s’est tenu le 11 juin 2013.

Tout d’abord, nous avons découvert en Manon Arsenault de la S.S.J.B, l’ organisatrice de la manifestation pour appuyer la mairesse Manon Trudel du 11 juin,  une femme de grande envergure et une capacité hors paire pour mobiliser les gens.

Nous avons pu aussi identifier clairement les disciples de Galganov:

Jean-Pierre Brazeau,  politicien louche qui fait des magouilles à Terrasse-Vaudreuil Pour donner votre opinion sur facebook sur ce personnage, cliquez ICI.

Post-scriptum

À l’image du Buonanotte, les anglophones suprématistes « journaleux » et les médias qui les embauchent à Montréal et à Vaudreuil-Soulanges sont, depuis le 16 mai 2013, en campagne de salissage contre la mairesse, Manon Trudel, de Terrasse-Vaudreuil, une municipalité francophone de facto et du jure sur l’Île-Perrot. Le but : on veut déstabiliser la mairesse et imposer l’anglais à une municipalité largement et de statut légal francophone.

Non seulement Montréal ne suffit plus à la minorité anglophone raciste mais il veulent dominer aussi tout ce qui se trouve à l’ouest, même si la loi est contre-eux.

gilles thompson

Mots clés:  pastagate, cjad, thegazette, angryphone, mayor, critiq, galganov