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Sur le site officiel de CAA-QUÉBEC on peut lire:
« Nous vous invitons à apporter votre goûter ou à profiter du café voyage dans le hall d’entrée.  »

Le CAFÉ voyage constitue la trouvaille du siècle.
CAA-Québec espère bien capitaliser sur ce concept innovateur.

Cependant, force est de constater que CAA-Québec a abandonné la langue de Molière.

Après les Caisses Desjardins, voici un autre fleuron québécois qui tourne le dos à la langue de Molière.

Voici les coordonnées de CAA-Québec au centre-ville de Montréal.

Centre de services Voyages CAA-Québec
1180, rue Drummond, bureau 100
Tél. : 514 861-5111
Courriel : montreal@caa-quebec.qc.ca
Site Web : http://www.caaquebec.com

 

Suite aux démarches concrètes du collectif Molière-Montréal et de sympathisants, Caa-Québec a plié  et affiche maintenant en français!

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Pour soutenir sa croissance, CAA-Québec a procédé à un remaniement de sa direction

Québec, le 12 mai 2011– Fort d’un plan stratégique renouvelé et d’une croissance soutenue avec plus de 1, 1 million de membres au Québec, CAA-Québec a procédé récemment à une réorganisation de sa structure de direction.

« Nous voulons ainsi adapter notre organigramme à la croissance de notre organisation et maximiser les synergies internes dans le but d’optimiser les services offerts aux membres », affirme Paul. A. Pelletier, président et chef de la direction de CAA-Québec.

Ainsi, madame José Garceau devient vice-présidente principale, innovation et développement d’affaires. Relevant de madame Garceau, monsieur
Olivier Nauleau devient vice-président adjoint, intelligence d’affaires, madame Sylvie Lefaivre devient vice-présidente adjointe, marketing alors que monsieur Martin Larose est nommé vice-président adjoint, voyages.

Monsieur Claude Robitaille devient quant à lui vice-président groupe, exploitation et services aux membres. Enfin, dans le secteur exploitation et services aux membres, madame Geneviève Aganier devient vice-présidente adjointe, distribution.

« Ces changements organisationnels ont pour double objectif d’améliorer l’efficacité de notre organisme et de lui assurer une relève adéquate. Notre motivation demeure avant tout d’offrir le meilleur service possible à nos membres et d’être présent dans leur quotidien », conclut M. Pelletier.

Rappelons que CAA-Québec, un organisme à but non lucratif fondé en 1904, offre à son 1,1 million de membres des services et privilèges dans les domaines de l’automobile, du voyage, de l’habitation et des services financiers.
Si vous croisez les personnes membres du C.A., dites-leur que ce n’est pas beau ce qu’elles font à notre nation.